08 avril 2011

si tu es trop honnête

il semblerait que l'honnêteté soit un vilain défaut cependant cela est et restera un de mes traits de caractere le plus stable, je ne mens pas quitte à blesser, même sans intention cruelle, je me dois d'être en accord avec mes convictions, mes sentiments etc.
Posté par jeannaa à 21:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 avril 2011

la porte entrebaillée

  La porte entrebaillée sur un avenir incertain que va-t-elle vraiment m'apporter de bien? A peine entrouverte je suis aveuglée par une lumiere vive et bleutée cependant s'y engouffre un air frais plein de promesses mais cela m'effraie. Je lui tourne le dos, à la porte entrebaillée, pour ne pas l'ouvrir ni regarder la réalité d'un bonheur probable mais envahi par un dur passé.
Posté par jeannaa à 12:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 avril 2011

cauchemar du jour

1/c'est Noel et nous fetons cet evenements mes parents et moi dans leur ancien appartement de Bobigny, la lumiere est erne, jaunâtre et glauqe. Sont invités mon oncle Thierry ( personne que je ne vois plus depuis plus de15 ans au moins) sa femme (laquelle) et ma cousine Adeline! ils avaient rapporté un sac de courses carrefour dans lequel etait mes cadeaux alors que moi j'avais tout bien emballé dans du beau papier! je vais dans la chambre de mes parents accompagnée de mon père et nous vidons le contenu du sac sur le lit : un livre... [Lire la suite]
Posté par jeannaa à 11:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]