30 avril 2011

Make you feel my love

When the rain is blowing in your face, and the whole world is on your case, I could offer you a warm embrace to make you feel my love. When the evening shadows and the stars appear, and there is no one there to dry your tears, I could hold you for a million years to make you feel my love. I know you haven't made your mind up yet, but I would never do you wrong. I've known it from the moment that we met, no doubt in my mind where you belong. I'd go hungry; I'd go black and blue, I'd go crawling down the avenue. No, there's nothing... [Lire la suite]
Posté par jeannaa à 23:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 avril 2011

la chevre et la vache

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongéesur le lit était en train de lire un livre. L'homme dit : « Regardechérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines ». La femmerépond : « Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre. L'homme sourit : « Si t'étais pas conne à ce pointtu comprendrais que je parlais à la chèvre.......
Posté par jeannaa à 23:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 avril 2011

a postulé à une autre offre d'emploi

j'avais oublié dis donc...j'ai repondu, l'esprit embrumé par la douleur lancinante dans mon crâne! poste assistante commerciale dans paris, on verra bien... pour le moment, zero retour à toutes mes candidatures. la dure réalité du monde de l'emploi. la conseillere m'a dit de faire des candidatures spontanées, moi je veux bien sauf que je ne sais pas chez qui? je suis tellement polyvalente que je n'ai pas de statut propre. ca me fait penser que je dois la contacter pour savoir s'il y a des postes à pourvoir dans le gigantesque... [Lire la suite]
Posté par jeannaa à 21:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 avril 2011

proverbe paradoxal

fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis
Posté par jeannaa à 19:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 avril 2011

de moi

l'illusion des illusions n'est que désillusion
Posté par jeannaa à 19:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 avril 2011

maniaco depression (bipolarité) differente de depression

SYMPTÔMES, TRAITEMENTS ET CAUSES DE LA MANIACO-DÉPRESSION Le trouble bipolaire entraîne des dérèglements de l'humeur qui se manifestent par des phases de dépression suivies de phases d'excitation (manie), d’où l’expression de maniaco-dépression longtemps utilisée pour le désigner. Ces phases peuvent être d'intensité variable et s'entrecoupent parfois de périodes normales où le fonctionnement de l’individu est relativement adéquat. Dans la phase maniaque, on remarque un état d'excitation extrême où... [Lire la suite]
Posté par jeannaa à 17:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 avril 2011

depression differente de la maniaco-depression

SYMPTÔMES, TRAITEMENTS ET CAUSES DE LA DÉPRESSION       Source : Debbie Aldridge/Illustration Services photo   Les psychiatres considèrent généralement qu'une personne souffre d'une dépression quand elle présente une série de symptômes associant un état morbide, une tristesse généralisée qui envahit tous les champs de son existence, une perte d'intérêt ou de plaisir dans la plupart des activités et un ralentissement de l'activité intellectuelle et motrice. Tout cela... [Lire la suite]
Posté par jeannaa à 17:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 avril 2011

les mecs c'est comme...5

- les mecs c'est comme un chien: tu les flattes, ils lèvent la queue.
Posté par jeannaa à 16:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 avril 2011

la folie

"Beaucoup de brèves folies, c'est là ce que vous appelez l'amour. Et votre mariage met fin à beaucoup de brèves folies par une longue sottise." (F.Nietzsche)   "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." (O.Wilde)   "L'espérance est la plus grande de nos folies." (A.de Vigny)   "Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies." (M.Proust)
Posté par jeannaa à 16:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 avril 2011

traitement de crise migraine

etant donné que je l'ai depuis hier 15h45...oui ca fait long hein? traitement de la veille : laroxyl, un profenid, rivotril et myolastan => pour sûr j'ai mega bien dormi mais la migraine, cette salope, elle est restée! traitement de ce matin : celui de fond : bêta-bloquant, rivotril, 2 advil 400g et au lit, dans la pénombre et la nuque bien câlée...prise medicamenteuse vers 08h30, pour le moment effet moyen!!! oui j'en ai ma claque !   
Posté par jeannaa à 10:07 - Commentaires [8] - Permalien [#]