oui je me sens harcelée, envahie de tous ces messages degoulinants d'amour. cet homme ne m'a jamais vue, il me fantasme comme une future mère fantasme sur son enfant à venir.

bien entendu j'ai mis un frein à cette frénésie messagere cependant cela continue à couler à débit réduit. je ne veux pas lui faire de la peine mais je ne peux le laisser espérer sur une quelconque histoire d'amour passionnée entre lui et moi.

je ne comprends pas comment peut-on s'emmouracher d'une personne jamais rencontrée. encore un comportement humain bizarre qui m'echappe, et à croire que j'attire les passionnés maladifs.

il trouve cela absurde que je ne puisse repondre à ses sentiments, il se demande pourquoi je me freine et que je refuse cet amour qu'il veut me donner. je lui ai déjà expliqué mais il semblerait qu'il n'assimile pas toutes les explications, et ne respecte pas mon indisposition sociale  : je lui ai dit que cela me faisait peur et que je me rendais compte que je n'etais pas prête du tout suite aux evenments de l'année derniere.

oui je suis flattée d'être désirée ou appérciee mais non je ne veux pas vivre autre chose qu'une amitié qu'il me proposait au prime abord et je ne veux pas qu'il perde du temps à entretenir des sentiments pour moi alors qu'ils ne sont pas réciproques.

encore une galere abracabrante!