cette nuit mon rêve ne fut pas desagrable, ca change! d'abord j'etais dans une maison avec plusieurs personnes qui cherchaient du travail, et je m'enervais parce que certains avec un CV pourri trouvaient un job qu'on leur proposait alors que moi on ne me proposait rien!

puis je me retrouve dans un monde bizarre, il y a des plantations étranges, elles sont petites et faut taper doucement sur la plante pour que les fruits, fleurs sortent! je suis avec mes anciens collegues de travail Karine et Séb, on mange du pain d'epice avec de lla confiture de reine claude, on fête je crois l'arrivée prochaine du 2e enfant de Seb! ensuite je cherche à me retrouver seule avec ce dernier, je crois que je suis amoureuse, lui aussi mais on a chacun notre vie, je veux lui demander s'il pourra venir au bapteme de mes enfants. il me répond qu'il essaiera puis je lui précise que je veux que ce soit lui le parrain et si ca le derange pas. il me répond : ho que si ca ne m'enchante pas vraiment je sais trop ce que c'est d'etre parrain et je dois m'occuper de mon filleul un we toutes les deux semaines... cependant il ne dit pas mais je n'en sais pas plus car nous sommes rejoints par quelqu'un.

puis je parle de nouveau avec Seb et je lui explique que certaines personnes vont etre expulsées de la France, c'est la guerre , la France est envahie. je vais partir dans un pays et je demande à Seb q'il veut partir avec moi et comme sa femme a un travail important il pourrait se faire muter et lui rendre visite de temps en temps pour voir les enfants...

trop louche le rêve, lol, mais contente d'y voir mon Séb adoré.