cette nuit 00h00 , naaan pas l'heure du crime, je me couche fatiguée et mal en point, je me pelotonne confortablement sous la couette, la minette vient se lover contre moi tout en ronronnant, je tends mon bras vers le livre nonchalamment posé sur ma table de nuit et ... l'instinct de ne plus se sentir seule dans la piece...je leve les yeux vers la porte a demi-fermée et que vois-je tapie derrière la porte, dans la pénombre??? un gnome ou plutôt une gnomette nommée Noémie !

"- ok viens dormir avec moi" bon bah pas de lecture!

04h00 du matin je me lève, et non je ne bouscule personne, j'ai la vessie encore en feu et me precipite au pipi-room quand soudain une odeur immonde et âcre vint polluer l'air sain qui rentrait dans mes narines. Oui la minette avait fait son pipi sur le tapis de la salle de bain pour la 3e fois en 3 semaines... et que vois-je à nouveau? un gnome...qui finalement veut bien retrouner finir sa nuit dans son lit!

mais par l'odeur desagréable incommodée me voici en train de vider la litiere des chats et à preparer un nouveau sac avec un tapis de journaux quand un autre intrus vient squatter les wc où se trouve le sac de sable...'tain... l'intrus repart se coucher et je peux enfin terminer cette put*** de litiere...

je me lave les mains, je vais dans la cuisine me prendre des cachetons pour ma migraine lancinante et je retourne m'ensevelir sous ma couette chérie!

30 secondes montre en main, "maaaaamaaaaannn" Pfffff...l'autre gnome voulait faire pipi.

ET quand est-ce QUe je Dors MoI??????? VDM