30 novembre 2011

les jumonstres ou comment tout gâcher

on se decarcasse la nenette pour faire le calendrier de l'Avent, on se plie en quatre pour leur petite vie et leur petit confort, on les laisse jouer jusqu'à 20h45 et elles continuent à foutre le bordel dans leur lit. et vas-y que je chuchote, et vas-y que je sors de mon lit, et que je monte dans celui de ma soeur, et que je chatouille, et que je rigole... 'taiiiiiiiin elles m'enervent ce soir. bah pour la peine elles sont punies de 2 jours de calendrier de l'Avent, il sera commencé que le 3decembre sans retroaction. j'en ai... [Lire la suite]
Posté par jeannaa à 21:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 novembre 2011

condamnée à l'abstinence?

faut croire que oui un rapport sexuel engendre une infection urinaire dans mon corps manifestement immuno déprimé. pour eviter l'infection je ne dois avoir aucun rapport donc?! ce que c'est chiant dêtre une femme ...
Posté par jeannaa à 18:24 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
30 novembre 2011

encore des courses de Noël

oui je sais je les gâte mais ce sont mes enfants que j'aime et que j'adore que voulez-vous; ce n'est pas quand je serai en cendres que je pourrais le faire ;) donc voici les derniers achats :   Quand Papy avait huit ans, il n'y avait pas de télé, pas de téléphones mobiles, pas d'ordinateurs ni d'hypermarchés, pas de jeux de construction en plastique ni de robots téléguidés. Pourtant, à en croire cette pétillante évocation de la vie quotidienne des enfants au temps jadis, superbement illustrée par l'auteur, on a l'impression... [Lire la suite]
Posté par jeannaa à 17:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 novembre 2011

toujours dans la joie et la bonne humeur : aprem Travaux Manuels

apres la danse les petites mains des jujus manient la colle et les sequins pour decorer les boites qui serviront pour le calendrier de l'Avent! à savoir que l'ouverture de la 1ere boite commence demain et que ce n'est pas fin, et pour cause, il manque 10 boites ( les gourdasses que nous pensions que nous avions 4 paquets de 12 boites et en réalité c'etait des paquets de 10, bref..) par ailleurs les semaines précédentes nous n'avons pas eu le temps entre les RV medicaux et les enfants achevés par l'angine.  nous voici donc en... [Lire la suite]
Posté par jeannaa à 17:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 novembre 2011

un être vous manque ...

...mais tout n'est pas dépeuplé lol menfin il me manque par certains aspects.
Posté par jeannaa à 12:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 novembre 2011

previsions de ce mercredi

grasse matinée petit dejeuner douche se coller aux devoirs avec les jujus dont revisions de maths à fond car évaluations, vous savez ces fameuses évaluations nationales soit disant pour connaître le niveau des petits français !  repas du midi danse pour les jujus de 14h à 15h atelier travaux manuels : finir les deux calendriers de l'Avent car jeudi c'est le 1er décembre.  douche des jujus  visite de leur papa qui ne peut encore pas les prendre ce mercredi repas du soir coucher les enfants  enfin respirer... [Lire la suite]
Posté par jeannaa à 00:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 novembre 2011

la nouvelle génération de medecins

Posté par jeannaa à 23:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 novembre 2011

fallait y penser- la douche selon mimi

comment eviter que le shampoing pique les yeux ? Noemie a trouvé la solution!
Posté par jeannaa à 23:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 novembre 2011

mes achats de noel 2011

sequin art : à faire bien sûr  j'ai peut etre oublié des trucs...  
Posté par jeannaa à 17:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 novembre 2011

Cinoche_ Tintin et le Secret de la Licorne (2011)

en voyant les bandes annonces à la TV je n'étais pas très motivée pour aller le voir. mais ce fut une très très très agréable surprise! un graphisme et une mise en scene excellente, jusqu'au moindre petit détail; scénario mené d'une main de maître, effets spéciaux epoustouflants, réalisme à couper le souffle, scènes d'actions et de poursuites bluffantes.... les personnages de Tintin et surtout le Capitaine Haddock sont beaux, contrairement aux precedentes tentatives de films qui ont été des flops... beaucoup de clins d'oeils à... [Lire la suite]
Posté par jeannaa à 17:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]