trop de livres à lire

toujours pas réserver les vacances d'été ...Oups

gros manque d'inspiration, j'ai plus rien envie d'écrire.

G. ne répond pas.

Certes j'ai une touche avec le prof de tennis mais faudrait qu'il monte au filet pépère! et L. est toujours amoureux mais moi non et je narrive pas à adopter un comportement raisonnable : "il faut savoir apprendre à aimer ceux qui nous font du bien"...yep, j'ai entendu ça dans Twilight 2 exactement! Mais non, j'aime les situations bien cornéliennes à souhait.

on a reçu la déclaration d'impôts, pffff, j'en paye pas mais ça me déprime pour les autres et j'aide mes parents pour taxe habitation etc.

mes filles me gavent, elles sont mignonnes et chiantes à la fois mais j'ai un peu de mal à les supporter en ce moment. je dois être fatiguée.

je ne trouve ni le temps ni l'envie de prendre du "temps pour moi" comme dit la psy, elle va encore râler. et je n'ai pas l'excuse des enfants, ni de manque de nounou ou quoi que ce soit....je suis dans l'évitement pur et simple. qu'est ce que "prendre du temps pour soi" d'ailleurs ?  c'est aller boire un verre avec un pote! aller au cinéma, ouai mais j'ai pas envie d'y aller seule! faire du sport, ouai j'ai pas envie soit d'y aller seule soit de me taper la migraine à chaque séance, et puis quel sport? j'aime pas le sport. c'est faire les boutiques le samedi avec les copines, j'ai pas de copines ici, sont toutes LOIN.

finalement ma vie se résume à être maman, si ce n'est pas chouette. une super maman bien seule

 

fee_mere_enfant_