Voilà plus de 2 mois que nous espérons que la clinique Marcel Sembat nous contacte pour une autre date d'opération de la main de Noémie. Bien entendu nous avons essayé d'établir un contact avec le chirurgien plasticien qui a annulé l'operation la veille du 22 juin; en vain. Hôtesse d'accueil désagréable et môssieur jamais disponible. 

Ensuite Noémie est partie en vacances. Nous avons démenagé en province et ça va être super problèmatique pour mettre en place une organisation. Notre indice de confiance en cette institution est fortement en baisse. 

Evidemment le papa de la gamine n'a pas non plus sauté sur le téléphone pour m'aider sur ce coup-là. Comme d'habitude. Il demande juste " tu as des nouvelles de la clinique pour Nono?" 

Espèce de gros connard, t'en as toi???? Ca c'est dans mes pensées...j'essaye d'éviter les conflits. ce n'est pas bon pour léytytytytytyty  désolée leèèèèèèèèèèèè ....LE CHAT MARCHE SUR LE CLAVIER!!!! Donc je disais ce n'est pas bon pour le bébé.

Cependant je viens d'envoyer un mail à la clinique ainsi qu'au professeur qui suit Noémie à l'hôpital Necker. Non parce que je veux bien être prise pour une conne pendant 2 mois mais pas trois. Et ouiiii c'est la rentrée!

Ho bah cela nous fait encoooore une affaire à suivre ;)