je fais partie de ces gens qui qui détestent Noël et Jour de l'An et tout le tralala qui va autour. Bien que ma poupée soit née, la magie n'opère toujours pas, c'est même pire. Pourquoi, car la magie est exacerbée chez les autres, surtout ma belle famille, qui sont pour la 1ere fois grands parents, et mon homme qui est père pour la 1ère et unique fois, je tiens à le préciser. 

Pour moi, tout est chiant :

- choisir des cadeaux pour les mômes, les miennes = les gens me demandent " qu'est ce qu'elles veulent les filles cette année?", " qu'est-ce qu'il leur ferait plaisir? un cadeau ou des sous?" Mais bordel, même moi j'en sais que dalle. Elles ont 12 ans et les barbies c'est fini ouiiiiiiiiinnnn. Alors vous faites comme moi = demerdez vous.

- choisir des cadeaux pour la famille alors que tu n'as plus un rond mais eux ont acheté un ti quelquechose alors il FAUT faire un cadeau. Bref Noël c'est une prise d'otage de ton compte en banque.

- Reveillon Noel = C'est rester à table et bouffer alors que je DETESTE ça et le mot faible. C'est faire bonne figure jusqu'à minuit en disant patati patata alors que t'as qu'une envie c'est de te vautrer comme une merde dans le canapé et regarder un film, voir de dormir car t'es vanné.  00h01 : chéri on va bientôt y aller... 00h02 chéri on y va?...00h03 bon c'est parti!!! Le PIRE : " vous revenez demain midi pour manger les restes".... Non mais sérieusement vous m'avez bien regardée?! 

- La Saint Sylvestre = c'est rester à table et bouffer ENCORE ... regarder ma montre, compter les minutes, prendre du valium et patienter jusqu'au PUTAIN de 4-3-2-1 bonne année de merde , mouah mouah...ouais bonne santé aussi...plein de bonnes choses etc...00h17 je veux rentrer à la maison j'ai la migraine. 

S"il y a bien un truc qui ne se passera jamais chez moi ou bien je ne serai pas là, c'est un reveillon !!!! :p

Rien que de penser à l'arrivée imminente des fêtes, de penser aux cadeaux etc, je suis ultra angoissée. J'ai de l'urticaire même.

Oui je suis une sociopathe je sais je n'adhère pas aux codes.

le-chat-les-boules-3