30 janvier 2012

petit moral

et je ne sais pas pourquoi, j'ai comme un trou à l'interieur, c'est comme un puzzle avec la dernière pièce manquante...je mets sur le compte du sevrage  forcé d'AD (j'avais plus de medocs ce matin) Bonne Nuit
Posté par jeannaa à 22:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 janvier 2012

je me sens...

me sens vieille me sens grosse me sens moche me sens inutile me sens improductive me sens usée me sens pffffff
Posté par jeannaa à 22:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 janvier 2012

une rencontre furtive mais sympa^^

ce matin je me gare au pied d'un immeuble à Saint Maurice pour attendre Monsieur R., non voyant, pour l'emmener au LVS ( Lieu de Vie Social pour les non intitiés)... j'attends, j'attends... 9h04 un bel homme, dans son grand manteau noir, grand, mince, âge moyen, charmant, s'approche de la voiture, hésitant. je le vois qui se penche, j'ouvre la vitre et là il me dit que monsieur R. serait un peu en retard car l'infirmiere venait juste d'arriver, qu'il fallait compter au moins 5 grosses minutes. je l'ai remercié,... [Lire la suite]
Posté par jeannaa à 18:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 janvier 2012

éclat de souvenir

en fin d'après-midi, j'essayais de dire à Chloé qu'elle avait une voix trop forte et qu'elle devait cesser de crier à tout va... son deuxieme nom c'est  ma "petite marchande de poisson" puis subitement je me suis souvenu d'un "compliment" du père des filles : "j'espère qu'elle n'aura pas ta voix"    ... no comment
Posté par jeannaa à 22:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 décembre 2011

bilan 2011

un petit bilan de l'année le négatif : - un décès , une pensée pour mon oncle, - +10 kg, ouai c'est pas glop ça :(   le positif : du TAF donc un SALAIRE ce qui n'est point negligeable des enfants en bonne santé excepté les petites maladies (angines, otites...) des supers potes des aventures X mais néanmoins fort agréables un divorce qui s'est fait desirer des gnomes à Noel peu de tabac, d'ailleurs je n'ai pas fumé depuis Les Nymphéas (fin novembre) et qu'il me reste la moitié d'un paquet de clopes  des parents... [Lire la suite]
Posté par jeannaa à 20:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 décembre 2011

entre les deux mon coeur balance

trouver un compagnon de vie, un homme gentil et doux pour partager le reste de mon existence, tout en étant dependant d'une affection et d'une servitude menagere et sentimentale, avec son lot de concessions et de devoir de reciprocité... regrettant les instants de mon celibat ou continuer de vivre accompagnée de ma solitude mais aussi de ma grande liberté chérie... regrettant la presence chaleureuse et aimante d'un amant, d'un homme amoureux   je me sens dénuée de toute capacité à aimer un autre homme, tout recommencer avec... [Lire la suite]
Posté par jeannaa à 22:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

18 décembre 2011

portrait de famille

la mère dans sa tenue 70's à donf  le père beau gosse  la mère avec Fany dans son ventre  le resultat à 6 ans le père et sa fille chérie :)
Posté par jeannaa à 21:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 décembre 2011

mon grand lit froid

j'avoue que depuis quelques temps j'éprouve un sentiment de solitude pas comme les autres; probablement l'approche des fêtes de fin d'année, bien connues pour leur effet anxiogène sur certaines personnes, psychologiquement fragiles. une vague de mélancolie vient m'etreindre comme on fait un câlin, chaque soir que je me glisse sous ma couette, dans ce grand lit vide et deserté de toute chaleur et humanité...certes ma fidèle chatte ne me quitte jamais, toujours pelotonnée contre moi jusqu'à ce que je m'endorme.  j'aime mon... [Lire la suite]
Posté par jeannaa à 22:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 décembre 2011

mes plus beaux cadeaux 2011

parce que cela fait 7 ans que je galere dans la vie de famille, sentimentale et professionnelle, j'ai du me battre contre vents et marées, au péril de ma santé, et bien contre ma consciente volonté. et cette année tout s'est décanté, enfin tout, presque tout. petit bilan qui donne la pechouille.   - j'ai rencontré des amis formidables - je suis redevenue une maman sure d'elle, une wonder mum, la super maman - j'ai divorcé, une page dramatique qui se tourne - mes enfants sont des adorables petites filles et Noémie remange -... [Lire la suite]
Posté par jeannaa à 11:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 novembre 2011

un être vous manque ...

...mais tout n'est pas dépeuplé lol menfin il me manque par certains aspects.
Posté par jeannaa à 12:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]